Naruto Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vivez les aventures de Naruto
 
Accueilprésentation de texas I_icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 présentation de texas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
texas
Chef A.N.B.U de Kumo
Chef A.N.B.U de Kumo
texas


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Chakra:
présentation de texas Left_bar_bleue1000/1000présentation de texas Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Résitance:
présentation de texas Left_bar_bleue1500/1500présentation de texas Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
présentation de texas Left_bar_bleue1000/1000présentation de texas Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de texas Empty
MessageSujet: présentation de texas   présentation de texas I_icon_minitimeVen 6 Juin - 20:15

Nom: Olitec

Prénom: Texas

Age: 18ans

Village caché: kumo

Rang: Anbu

Techniques:
Kaminari Ôkami no Jutsu :
Des éclairs, prenant la forme de loups, attaque l'adversaire cependant, plus on est éloigné, moins la technique a de puissance.


Souzoushu arsashi no jutsu :
Le ninja utilisant cette technique fait apparaître des nuages de couleur noire qui lanceront des éclairs sur l'adversaire.

Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre)
L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi

Raikyuu : (Boule électrique)
Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.

-Raikyuu no Tori. (phoenix)

Tornado Lightning
L'utilisateur rejoint ses deux mains pour envoyer une sorte de lance électrique sur son adversaire à une vitesse stupéfiante.

-Nehanshouja (genjustu)

-Hyoton Kokuryuu Bofuusetsu

-Hyoton, Hyourou no Jutsu : Provoque la création de colonnes de glace pour se protéger ou pour enfermer son ennemi

-Mizu Bunshin no Jutsu

-Raigeki no Yoroi: Armure électrique

-Ikazuchi no Kiba: Griffe de foudre

- Jishaku Ninpou, Denji Genmu : poudre magnétique ayant pour effet d’inversé les polarité du cerveau ennemie l’empéchant de réfléchir

-Chidori

-Kamingan: (technique héréditaire du clan kasos similaire au sharingan)

Physique du perso: 1m80 58kg cheveux violet

Histoire:
Texas vit seul depuis l'age 14ans. Il passe ses journée a s'entraîné sans relâche. Personne ne sait pourquoi il reste seul a s'entraîné, car il ne parle plus avec personnes depuis le jour ou il a décidé de vivre dans son propre appart.

Texas est né il y a environ 18ans dans le village de Kaminari no kuni d'une famille de commerçant. Depuis sa naissance il savait qu'il deviendrait ninja, à l'âge de 11ans il maîtrisait parfaitement son chakra. Ses parents étaient fière de lui, il était heureux de voir ses parents le félicité mais ce qui le rendait encore plus heureux c'était que depuis qu'il était ninja la fille qu'il aimait, Carry, le regardé. A l'âge de 13ans, il lui demanda enfin de sortir avec lui et elle accepta. Ils étaient toujours ensemble, inséparables jusqu'à ce jour.

Ce jour là, il avait 14ans, c'était un ninja mais pas parfait. Ce jour là, était comme un autre au début, mais un événement bouscula toue la normalité de ce jour. Le père de Carry était un homme très fortuné et l'argent était très convoité à cette époque, aussi bien que un groupe de terroriste enleva Carry devant les yeux de Texas qui, malgré toute les techniques qu'il maîtrisé avait était incapable de la protéger. Malheureusement les kidnappeurs on fait quelque chose d'horrible, ils n'ont pas exaucer le souhait de Texas, le simple voeux de mourir pour son échec.

Depuis ce jour là, il n'a plus qu'une idée en tête retrouver les kidnappeurs et leurs faires payés l'erreur de ne pas l'avoir tué. C'est pour cela que chaque jours on peut voir Texas s'entraîné sans aucun repos se nourrissant de sa solitude et de sa haine.

Les années passèrent et Texas rencontras plusieurs grand ninja qui lui apprirent des techniques puissantes et utiles, il a même créer sont propre clans, le clans Kasos. Il se jugea même assez fort pour partir à la recherche de carry. Il quitta donc son village et parcouru beaucoup de chemin à la recherche d’information sur les kidnappeurs et carry, il chercha dans les pays du feu, du sable, de la glace sans trouver d’information. Puis un jour alors qu’il traversé une forêt, il vit une petite fille courir en pleure dans sa direction sans même le regarder, elle criait « Au secours!!! » Texas ne levas même pas la tête mais au moment où elle passait juste à coté de lui, il tendit le bras et l’attrapas par le ventre et lui dit :
« Pourquoi pleure tu ? Et pourquoi appelle tu à l’aide ?
_ Ooooouuuuuuiiiiiiiinnnnnn snif.
_ Calme toi et explique moi
_ C’est parce que ma maman m’as dit de partir de la maison et de ne plus jamais revenir.
_ Ce n’est pas une raison pour appeler à l’aide ta maman devait juste être énerver, les mamans ne se séparerait jamais de leur enfant.
_ Mais elle pleurait parce que il y avait des monsieur qui on tapait mon papa. Ma maman et moi on a tous vu, on étaient sur les escaliers ils sont arrivé et ils ont demandé quelque choses à mon papa et mon papa il leur a dit non et les monsieur l’ont tapé. Ma maman est descendue en criant après eux, mon papa était allongé par terre. Puis ils ont parlé à maman et elle m’a criait de partir et de ne plus revenir. Je suis donc sortit en pleurant … Snif … et … là j’ai vu que les autres maisons du village étaient en feu. C’est pour ça.
_ Des messieurs qui brûle des maisons ce sont des voleurs alors. Petite dit moi où est ton village ?
_ Là bas, il faut continué sur le chemin. Qu’est ce que vous allez faire monsieur ? »
Texas ne répondit pas tous de suite, il regardait dans la direction que lui avait indiquer la petite fille d’où on pouvait voir une épaisse fumé noir s’échapper.
« Je vais faire se que je sait le mieux faire. Il est temps que tous cela cesse. »
Sur ces mots Texas partit en courant en direction du village de la petite fille.
« Attend ici se seras plus sur dans quelques minutes tu pourras rentré chez toi avec ta maman. »
Quelques minutes plus tard il arriva dans le village et en voyant le chaos qui y régner baissa la tête. Des villageois courraient dans tous les sens pourchassé par les voleurs, puis l’un des voleurs remarqua la présence de Texas et s’approcha de lui une épée à la main et dit :
« Donne moi tous ce que tu as sur toi ou sinon tu mourra.
_ Mourir ? Il y a bien longtemps que j’aurais du mourir. Alors vas y ESAYE DONC POUR VOIR. KAMINGAN. »
Les yeux de Texas devinrent vert foudre pendant les orages chaotiques. Le voleurs recula d’un pas puis trancha Texas en deux, mais ce n’était qu’un clone Texas se retrouva derrière son attaquant, sorti un kunaï et lui trancha la gorge, puis lança le kunaï derrière lui sans même se retourner. Le kunaï se planta entre les yeux d’un voleur qui était sur le point de tuer une villageoise. Tous les voleurs se retournèrent en direction de Texas et l’un d’eux qui devait être le chef dit « tuer le ».
Les voleurs se dirigèrent tous en courant sur Texas qui fit des mudras très rapidement et dit « Rairyuu no tatsumaki ». Un énorme dragon de foudre apparu et avala les voleurs. Le chef qui s’était retourné pour finir se qu’il faisait se retourna de nouveau, regarda ses hommes au sol et dit :
« Alors comme sa tu es un ninja est un bon pour avoir décimé mes compagnons en si peu de temps. J’ai l’impression de t’avoir déjà vu quelque part mais je ne me rappelle plus où.
_ C’est impossible je ne fréquente pas les gens de votre espèce.
_ Mon espèce ?? Tu m’insulte là je suis un voleur reconnu, un tueur professionnelle et un kidnappeur euh…. Sensationnelle. »
Sur les dernier mots que prononça le chef il fût projeté dans le passé, il était agenouillé la tête regardant le sol, puis il leva la tête et vit un homme il ne pouvait voir son visage du sang coulé sur ses yeux. Texas suppliait qu’on le tue mais l’homme riait à sa demande. Puis Texas essuya le sang sur ses yeux et vit le visage de l’homme c’était le même que celui qu’il avait aujourd’hui en face de lui.
« VOUS !!! C’EST VOUS !! OU EST CARRY ???
_Carry ?? Ah ça y est je me rappelle tu es le gosse de Kaminari ne t’en fait pas pour elle mes hommes prennent bien soin d’elle ahahah.
_JE VAIS TE LE FAIRE PAYER !!
_Et comment tu ne m’as même pas touché la dernière fois ahahah.
_ Hyoton Kokuryuu Bofuusetsu »
Un dragon plus énorme que le premier apparu mais cette fois, il était de glace et noir il attaqua le chef qui fût touché aux côtes.
« _Rah, tu es devenu bien plus fort que je ne le pensé.
_ Et oui il ne faut jamais sous estimé son adversaire.
_ Tu as tout à fait raison. C’est pour cela que je vais partir. »
Il commençât à disparaître dans un nuage de fumer mais avant de disparaître complètement il dit :
« Je m’appelle Sabutsuki Okima et je t’atendrai. »


Dernière édition par texas le Sam 7 Juin - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro kaguya
Membre d'Akatsuki d'Oto
Membre d'Akatsuki d'Oto
kimimaro kaguya


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
présentation de texas Left_bar_bleue6000/6000présentation de texas Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Résitance:
présentation de texas Left_bar_bleue6000/6000présentation de texas Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Expérience:
présentation de texas Left_bar_bleue0/6000présentation de texas Empty_bar_bleue  (0/6000)

présentation de texas Empty
MessageSujet: Re: présentation de texas   présentation de texas I_icon_minitimeVen 6 Juin - 20:54

bienvenue bien ton histoire tu est anbu de kumo
Revenir en haut Aller en bas
texas
Chef A.N.B.U de Kumo
Chef A.N.B.U de Kumo
texas


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Chakra:
présentation de texas Left_bar_bleue1000/1000présentation de texas Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Résitance:
présentation de texas Left_bar_bleue1500/1500présentation de texas Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
présentation de texas Left_bar_bleue1000/1000présentation de texas Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de texas Empty
MessageSujet: Re: présentation de texas   présentation de texas I_icon_minitimeSam 7 Juin - 13:29

merci lol avec le temps que j'ai mtt pour l'écrire fallait bien qu'elle resemble à quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Chakra:
présentation de texas Left_bar_bleue3000/3000présentation de texas Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Résitance:
présentation de texas Left_bar_bleue3000/3000présentation de texas Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
présentation de texas Left_bar_bleue3000/3000présentation de texas Empty_bar_bleue  (3000/3000)

présentation de texas Empty
MessageSujet: Re: présentation de texas   présentation de texas I_icon_minitimeDim 8 Juin - 0:24

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoforum.forumactif.fr
Ryuu Uchiha
chef de la team hebi
chef de la team hebi
Ryuu Uchiha


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Chakra:
présentation de texas Left_bar_bleue3000/3000présentation de texas Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Résitance:
présentation de texas Left_bar_bleue3000/3000présentation de texas Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
présentation de texas Left_bar_bleue0/3000présentation de texas Empty_bar_bleue  (0/3000)

présentation de texas Empty
MessageSujet: Re: présentation de texas   présentation de texas I_icon_minitimeLun 9 Juin - 19:41

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de texas Empty
MessageSujet: Re: présentation de texas   présentation de texas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de texas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation itachi
» presentation de minato
» presentation de orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Adventure :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser