vivez les aventures de Naruto
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kasadriel --> présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasadriel
Etudiant


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Kasadriel --> présentation   Dim 20 Juil - 13:44

Nom (facultatif): il n'en n'a pas, ou plutôt il ne le connait pas

Prénom: Kasadriel

Âge: inconnue

Village caché: Suna

Rang: le meilleur possible selon mon test Rp, aux administrateurs de voir

Techniques:

si gennin
Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)
coût chakra : 20PC
dégat : 40PV




Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu)
coût chakra : 10PC par boule (10 max)
dégat : 30PV par boule



si chunnin
Katon Endan (Souffle de feu)
L'utilisateur crache un jet de feu de sa bouche. sans mudras préalables.
PC150
PV300


Katon Ryuka No Jutsu :
Coût Chakra : 300PC
Dégats : 500PV



Raikyuu (Boule foudroyante)
L’utilisateur créer des boules de foudre qu'ils projettent sur l’ennemi.
Cout en Chakra: 15 PC
Dégâts : 30 PV par boule 10 max


Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité)
Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable
Coût chakra : 50 PC par tour
Dégats : Protège de toutes les attaques sauf celles causant la mort instantannée


Kousai no Rai (Éclat de Foudre)
L’utilisateur fait tomber de la foudre sur son ennemi qui se voit donc entourer de foudre . Il peut toujours essayer de fuir par les aires ou le sol cependant chaque fois qu’il touchera la barrière de foudre il recevra un petit choc.
Cout : 35 PC
Dégâts : 150 PV si il touche + immobilisation 2 tours.


Jouei no Rai (Projection de Foudre)
L’utilisateur tend sa paume devant l’ennemi et projette un jet de foudre sur l’adversaire.
Cout : 200 PC
Dégâts : 400 PV.


Si j'ai un grade plus élevé, je verrai

Physique (du perso):
Kasadriel a la peau assez mât. Il est très grand, il fait exactement 2 mètres et 42 centimètres. Il pèse 97 kilos si on ne compte pas le poids de toutes les armes qu'il porte en permanence sur lui. Contrairement a se que l'on peut penser, il n'est pas très gros, mais tout son poids vient presque totalement de ses muscles. Il porte sur lui sa mythique cape blanche et dans son dos se trouve attaché sa faux. Sa faux, qui est son arme principale, est lourde. Elle pèse une vingtaine de kilos. Elle a été construite en une roche quasi indestructible. Tout comme l'épée "peau de requin" de Kisame, seul lui peut la maitriser, voir même simplement la toucher, au risque d'une décharge électrique très élevé au petit malin croyant le battre a son propre jeux. Souvent, il cache sous son manteau quelques armes, le plus souvent deux nunchakus, un glaive, un petit bouclier et un katanas. Il peut aussi y mettre un deuxième katana, un bâton, une lance en trois secteurs, ou encore deux haches plutôt petite mais qui restent tout de même dangereuses. En autre, un de ses yeux est jaune luisant, mais n'apporte malgré tout aucun dojutsu, hormis peut être que cet œil ne peut voir que le noir du monde avec la souffrance et la haine.

Description morale (bien que cela ne soit pa demander) :
Kasadriel est le contraire de l'homme idéal par excellence. Cruel, dépourvue de sentiments humains telle l'amour ou la tendresse, toujours impassible, arrogant par moment... Aucune véritable qualité morale, hormis sa volonté inébranlable a toutes épreuves et son courage, plus prêt de la folie que de la témérité. Par contre, il sait manier un nombre presque incalculable d'armes. Des nunchakus a sa faux, en passant par le katanas, le glaive, le bâton, la lance ainsi que la lance en trois secteurs et la hache tout en oubliant a la liste bien d'autres armes en tout genre. Au début de sa vie, il a essayer de vivre dans le mépris des autres, mais n'a pas pu résister longtemps: il a massacré quiconque s'était dressé sur son chemin lors de sa crise de folie. Après le déluge de coups tranchant et les flaques de sang peuplant son premier village, il sait fait exclure du village par le kage lui même. Seulement, une partie de bon se cache dans le plus fin fond de son âme pouvant être éveillé par un sentiment assez puissant.

Histoire:
Kasadriel est né a l'origine a Iwa No kuni. Il n'a jamais connu ses parents qui l'avait abandonné, avec son frère jumeau, dans une ruelle de la grande ville. Pourquoi? Il ne le sait pas. Il fut tout aussi bien rejeté par ses parents que par le reste du village. Bagarre, bizutage, harcèlement physique et moral, humiliation... il n'avait échappé a rien, tout comme son frère. Mais peu lui importait, car quand il avait eu l'age de se défendre, il n'avait laissé aucune chance aux garnement qui s'acharnaient contre lui. Il avait taillé a même la pierre avec ses propre mains une faux. Simpliste, mais efficace. Cette faux a été détruite après qu'il s'est fait exclure de se village. Lui et son frère, dont seul le nom les différenciait, avaient organisé le massacre des jeunes ninjas les ayant harcelé. Leurs armes de pierre en main, ils se rendirent dans les demeures de chaque personne parmi leur longue liste. Liste? En effet, Kasadriel et Zasalamel, son frère, avaient tout prévu. Le nom et l'adresse de chaque personne a tué. En une journée, une grande parti de Iwa avait été décimée sous les lames des frères jumeaux. Malheureusement, alors qu'ils rentrèrent de leur "promenade", le Tsuchikage leur barra la route. Zasalamel, qui était le plus intrépide, n'hésita pas et fondit sur le Tsuchikage. Le maître d'Iwa le tua d'un seul geste. Il laissa Kasadriel en vie. Le jeune tueur pleurait a chaude larme la mort de Zasalamel. Il arracha le bandeau portant l'enseigne d'iwa du front de son frère et du siens et parti, laissant le corps de son frère baigné dans son sang. Il parti donc ou son destin le mènerai. Il arriva, quelques mois plus tard, devant une sorte de village vraiment minuscule. Il fut séduit par un personnage nommé Orochimaru. Il décida de le suivre dans le village d'Oto no Kuni. Par contre, il c'est évanouit par un violent coup dans la nuque. Lorsqu'il a pu enfin se réveillé, il ne se souvenait plus de son passé. Il marcha alors toujours devant lui et arriva a Suna no Kuni ou il fut accueilli. Il est d'ailleurs encore a Konoha jusqu'a ce jour.


Autre (tout ce que l'on doit savoir sur le perso): Veut la peau de toute personne d'Iwa. pratique le taijutsu de haut niveau.

un test rp:de la naissance a ses dix ans
Kasadriel, né dans le beau village d'Iwa, avait été abandonné par ses parents, si toutes fois il en avait. La seule compagnie qu'il avait était son frère jumeau, Zasalamel. Ses deux là n'étaient pas aimé par les autres habitants du village. Soyons sincère, ils étaient détestés. Alors en âge de vivre de leur mains, Zasalamel fut le premier a commencé a sombré dans la violence, suivit de quelques jours seulement par son frère. Fort physiquement, Kasadriel pouvait exploser la pierre a mains nues. Ainsi, il se tailla malgré tout le sang qu'il perdait suite au coups sa première faux. En étant très fière, il s'empressa de la montrer a Zasalamel. Ce dernier trouva l'idée fantastique.
"Il faut dire, cher frère, que je n'ai rien inventé. Je me suis focaliser sur le grand combattant immortel, membre entre autre de l'Akatsuki! Quel était son nom déjà? Hiran... Hisan... Ha! voila! Hidan.
-je m'en doutais un peu! Intelligent comme tu es, tu n'aurais jamais pu avoir eu l'idée de toi même!" le taquina Zasalamel.
Kasadriel mêla son rire profond a celui de son jumeau. Son regard caverneux se retourna soudainement. Un jeune ninja, accompagné de deux autre garçons, s'avançaient vers eux. L'un deux les pointa du doigt.
"Eyh! vous deux! Cassez vous de notre zone! Sinon... hé hé hé... Vous allez passez un mauvais quart d'heure!!! lança le plus grand, suivit des rires moqueurs des deux autres. Kasadriel regarda son frère dans les yeux et se mit a sourire.
Kasadriel hocha la tête, imité par son frère. les deux frères mis leur main droite dans leur dos. Ensemble, ils comptèrent jusqu'à trois. Les trois ninjas les regardèrent étonné. Kasadriel avait fait la feuille. Zasalamel avait fait la pierre. Kasadriel pouvait commencé a combattre. Les deux orphelins aimaient jouer a pierre-feuille-ciseaux pour savoir qui commence la bataille quand le ou les ennemis sont faibles. Kasadriel saisit sa nouvelle arme et faucha sans prévenir un de ses opposants. Il venait de le décapiter a une vitesse quasi parfaite en maitrisant en même temps une arme si lourde. Le sang qui giclait tacha le corps inerte, évidemment, ainsi que celui des deux survivant et de Kasadriel. La lame taillé tant bien que mal a la main était bien imparfaite. Une bonne partie était simplement édentée. Zasalamel ria de la faiblesse des iwaiens qui se dressait devant eux. Le grand Kasadriel souleva sa seconde victime de sa main gauche. Les doigts posés sur le cou se resserra. Brutalement, Kasadriel lança le corps presque étouffé sur le sol et lui tordit le cou d'un simple coup de pied très bien placé. Puis, pour finir en beauté, il lâcha sa faux et planta tous ses doigts dans le corps du dernier ninjas. Le corps immobile ruisselait de sang. Le tueur retira ses doigts, laissant tombé le corps de l'iwaien, mort. Comme si de rien n'était, il retourna voir son frère pour continuer de parler d'Hidan, qui les fascinait par sa capacité d'immortalité et sa puissance. Les deux frères, après avoir parlé une petite heures, rentrèrent dans leur cabane de fortune. Se couchant a même le plancher, Kasadriel s'endormit. Par contre, son frère s'en alla. Ou ça? Il ne lui avait pas dit. Le lendemain, comme chaque jours, les deux frères allèrent s'entrainer dans les bois. Les deux seuls différences, c'est que Kasariel n'augmentait pas son talent fou pour le taijutsu, mais s'entrainait a maîtriser sa faux, et la deuxième était que son frère l'avait imité, avec une autre faux de pierre. Maintenant, s'étaient deux fossoyeurs qui devenaient de plus en plus dangereux.
Des ses dix ans a sa majorité
Les deux frères, maintenant adepte du Dieu Jashin, tout en prenant Hidan comme idole question combat, continuèrent de devenir plus puissant. Mais aussi plus cruel, hargneux, combatif et meurtrier. Depuis qu'ils avaient eu l'âge de vaincre, les jumeau, surtout Zasalamel, commençaient a massacrés tout les villageois du village, hommes, femmes, enfants, ils s'attaquaient a tous ceux qu'ils croisèrent. Je pense qu'il n'est pas utile de dire que cette histoire de tueur dans le village est monté directement au niveau supérieur, autrement dit le Tsuchikage. C'était un matin pluvieux que le dirigeant d'Iwa les dénicha. Les deux jumeaux philosophaient sur l'art du combat. "Sais tu, que fuir ne sert a rien? Car, si tu es le plus faible, tu meurs au combat, ou tu meurs dans ta course pour fuir. Si tu es le plus fort, tu peux fuir, mais tu peux aussi vaincre ton ennemi et continué a avancer!". Le tsuchikage leur demanda posément de partir en exil du village, pour ne plus jamais y revenir. Zasalamel, le sous estimant de beaucoup, mais aussi en se sur estimant, l'attaqua. Le kage le balaya d'un revers de la manche, comme si il s'agissait d'une simple feuille morte et lui trancha la gorge d'un kunais de suite. Il dit quelques mots a l'attention de Kasadriel.
"Tu as assez tué chez moi! Vas t'en! Et ne reviens jamais si tu ne tiens pas a mourir comme ton frère."
Alors, baignant dans le sang de son frère, hurlant a la mort et a Jashin, qui l'avait trahi dans son aveugle naïveté, il se mit a insulter le Tsuchikage, a crier de haine et de tristesse ainsi qu'a frapper de toute son âme le sol. Pendant des heures et des heures, ce train-train continuait. Le tsuchikage revint sur le lieux du meurtre. Il déclara sur un ton bien moins discutable qu'il s'en aille. obéissant, il se dirigea vers un village qui, selon ce qu'il avait entendu, venait d'ouvrir se portes et recherchait des bons et puissants shinobis. Décidé, il ouvrit les portes de ce village, Oto no kuni, il y entrât. Après avoir rencontré l'Otokage, il s'évanouit pendant une durée indéfini et très longue.
Un long sommeil... Des flashs blancs de temps en temps... un moments si court mais si long. Une simple seconde pour Kasadriel, mais des années, des décennies... mais... Depuis combien de temps il était ainsi? Qui pourrai lui répondre? De toutes façons... Il ne se rappelait de rien. Seul son nom, sa haine pour Iwa et son maniement des armes était intacte dans sa tête. Il se releva. Avec une peine infini, il réussi a se lever. Puis, il sortie en titubant en dehors de la salle dans lequel il se trouvait mystérieusement après avoir prit dedans deux katanas, deux nunchakus, un glaive, un petit bouclier, un baton ainsi que d'autres armes trouvées ça et là qu'il a apprit une fois a son village a maîtriser.. Sur ce, il parti. Où? Il ne le savait pas. Il marchait droit devant lui. Jusqu'à arriver devant le village de la feuille. Konoha No Kuni. Konoha... Qui sait, peut être qu'il y trouvera une vraie vie, avec une véritable existence, un véritable but. Mais, les paroles que son frère avait prononcé lui revenait en mémoire.
"Sais tu, que fuir ne sert a rien? Car, si tu es le plus faible, tu meurs au combat, ou tu meurs dans ta course pour fuir. Si tu es le plus fort, tu peux fuir, mais tu peux aussi vaincre ton ennemi et continué a avancer!". "Sais tu, que fuir ne sert a rien? Car, si tu es le plus faible, tu meurs au combat, ou tu meurs dans ta course pour fuir. Si tu es le plus fort, tu peux fuir, mais tu peux aussi vaincre ton ennemi et continué a avancer!". Voici ce que Kasadriel s'imposa comme règle. Son nindo? Devenir chaque jour plus puissant, pour continuer encore et toujours a avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiwa
Tsuchikage
Tsuchikage
avatar

Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
3000/3000  (3000/3000)
Résitance:
3000/3000  (3000/3000)
Expérience:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Kasadriel --> présentation   Sam 26 Juil - 17:06

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kasadriel --> présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Présentation du perso , tac tac boum boum sa déchire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Adventure :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: