Ryuu Uchiha chef de la team hebi
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 02/06/2008
Feuille de personnage Chakra: (3000/3000) Résitance: (3000/3000) Expérience: (0/3000)
| Sujet: fiche techniques de Ryuu Uchiha Mer 4 Juin - 16:09 | |
| Nom:Uchiha
Prénom:Ryuu
Age:17
Rang:Chef de L'Hebi
Village:hebi
Nindo:survivre contre lakatsuki mais en meme temps le détruire
Armes:kunai
technique:Tenbatsu no Rai (Châtiment foudroyant de dieu) Version un peu amélioré de Tsume no rai, elle consiste à lancer plusieurs lame de foudre qui se rejoignent pour formé une sorte de X de foudre. Elle peut facilement grillé quelqu’un ! Cout : 1000 PC Dégâts : tue l'adversaireRairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre) L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi Coût chakra : 500 PC Dégats : 1200PVRairuu no Tatsumaki:(tornade du dragon ou encore prison du dragon) L'Utilisateur invoque une grande tornade qui peut tout dévaster sur son chemin ou cause la mort au ninja coût de chakra : 3000 pc ( le jutsu se fais à plusieurs ) dégats : detruit un village et cause la mort instantanée de tous c'est habitant
Taisei no Boufuu (Préparation de la tempête) L’utilisateur envoi du Charkra dans les airs, le ciel change de couleur et devient très sombre. Quelques tonnerres peuvent ensuite apparaître. Bref cette technique ajoute un bonus de dégâts à une technique Raiton. Cout en Chakra : 150 PC double les dégats de la prochaine technique raiton
Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité) Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable Coût chakra : 50 PC par tour Dégats : Protège de toutes les attaques sauf celles causant la mort instantannée
Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse) coût de chakra : 60PC Dégats : Protège de toutes les attaques et jutsus
Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse) Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper coût chakra : 25PC + 5PC/tour dégat: immobilise l'ennemi
Suiton :Suiryuudan No Jutsu: (Le Dragon aqueux) Créer un énorme dragon d’eau qui fonce sur l’ennemi et s’écroule sur lui. 750 PC Dégât: 1400 PV
Sharingan Niveau 3
(le niveau 3, une troisieme virgule apparait, votre vue s'est encore améliorer mais désormais vous etes aussi capable de prédire le prochain mouvement de votre adversaire ainsi que vous etes capable d'utiliser le mimetisme a la perfection, vous etes aussi capable de copier n'importe quelle technique a moins quelle ne rentre pas dans vos spécialisation) Coût Chakra: 50 PC
Copie
(cette technique permet de copier une technique ennemis sans l'apprendre par contre si vous posseder que le niveau 2 vous ne pourrez que copier des technique égale a votre niveau par contre au niveau 3 vosu pourrez copier des technique supérieur.) Coût Chakra: les PC de la technique 10 PC Nescéssite le niveau 2 ou 3
Mimétisme
(Cette technique consiste tout simplement de copier a la perfection les geste de votre adversaire, grace a sa vous pouvez reproduire sa technique seulment si vous en posseder l'affinité, par contre vous ne faite que copier vous ne pouvez pas l'apprendre grace a cette technqiue.) Coût Chakra: les PC de la technqiue 50 PC Nescéssite le niveau 3
Nenkin no Yoroi (L'armure absolue): coût de chakra: 15PC + 5PC par tour dégats: Protège de toutes attaques
Description : Le lanceur enferme l'adversaire et le Baku mandara se retrecit de plus en plus (utilisable seulment par les shinobi d'Oto) Nom de l'attaque :: Baku Mandara Coût PC :: 60 +25 par tour Degât :: 40 par tour, au troisiéme tour la victime est morte
Rasengan: (L'orbe Tourbillonnant) coût de chakra: 750 PC dégât: 1000 PV
Oodama Rasengan (Rasengan Géant) Cette technique combine 2 Rasengans pour un résultat dévastateur Degats: 800 PV Chakra: 1500
Kemono no Koori (Bête des glaces)
Une espèce de Dragon mythique aux formes bien bizarre apparaît et fonce un peu n’importe où causant de grave dégâts, cependant l’utilisateur doit se tenir loin de celle-ci puisqu’elle attaque n’importe quoi. Cout chakra: 800PC Dégâts : 1900PV
Hyouton : Aisu Fubuki (La tempête Glacée) Coût Chakra : 40PC + 10PC par tour (4 tour max) Degats : 65PV + 30PV par tour
Hyouton : Souryuu Boufuusetsu (Blizzard du Dragon Noir ) Coût Chakra : 300PC Degats : 600pv
Les Ultimes Pics de Glace : Cout Chakra : 60 PC par pique pour Haku seulement Dégats : 80 PV par pique (seule une technique de niveau 3 autre que suiton peut contrer cette attaque)
Boufuusetsu Kuroi (Tempête de la neige noir) L’utilisateur créer une tempête de neige noire qui va ramasser plusieurs débris tels que des morceaux de glace, eaux etc… Et va enfermer l’ennemi pour rétrécir peu à peu pour enfin exploser aux derniers moments. Cout chakra: 1500PC Dégâts : tue l'adversaire et détruit un village
Hyouton : Nibai Souryuu Boufuusetsu (Double Blizzard du Dragon Noir) Technique ultime qui permet de tout raser sur son passage en créant deux puissant dragons! Coût Chakra : 900PC Degats :1600pv
Chidori Nagashi : Coût Chakra : 350PC Dégats : 650PV à tout les ennemis qui l'entoure
Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux) L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau. coût chakra : 3PC/clone (10max)
Suiton Mizuame nabara : Ce Jutsu permet de libérer de l'eau de la bouche de l'utilisateur qui a des propriété très peu stable. En effet, l'eau s'accroche aux membre de l'ennemi et l'immobilise. Coût chakra : 40 PC + 10PC/tour Dégats : Immobilise l'ennemi tant qu'il est prit par l'eau
Mur d'eau : Coût Chakra : 40PC Dégats : Protèges des jutsus katon fuuton et autre suite sauf ceux de niveau 3
Prise Suiton Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eau Coût Chakra : 30PC + 15PC pour deux tour Degats : immobilise l'adversaire et le tue au bout de deux tour sauf s'il dépense 60PC pour se libérer
Hyouton : Tsubame Fubuki: (Tempête d'hirondelle) coût chakra : 2 PC par hirondelles (20max) dégat : 15PV par hirondelles
Kooriwana no jutsu : (Technique du leure de glace) Chakra : 5PC Description: Crée un leure qui encaisse le choc tandis que l'invoqueur se met à labri (technique de substitution).
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