Naruto Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vivez les aventures de Naruto
 
AccueilKei Hyuuga I_icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kei Hyuuga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kei Hyuuga
Membre A.N.B.U d'Iwa
Membre A.N.B.U d'Iwa
Kei Hyuuga


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Kei Hyuuga Left_bar_bleue0/0Kei Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)
Résitance:
Kei Hyuuga Left_bar_bleue0/0Kei Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Kei Hyuuga Left_bar_bleue0/0Kei Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)

Kei Hyuuga Empty
MessageSujet: Kei Hyuuga   Kei Hyuuga I_icon_minitimeVen 6 Juin - 22:16

Nom (facultatif):Hyuuga
Prénom:Kei
Âge:15
Village caché:Iwa
Rang: anbu expert
Techniques: Techniques des hyuuga
pour les autre jutsu je les marquerai sur ma fiche technique
Physique (du perso): Kei est grand avec une carrure imposante,il a de beaux yeux bleu et de court cheveux marrons,il a un sourire ravageure(euh je vais un peux loin là^^')Kei est robuste avec une grande musculature.
Mentalement Kei est equilibré (logique) il n'est peut etre pas le plus intelligent mais il sais resoudre de vrai casse-tete quand il le faut


Histoire:C'était il y a quelque année,Un ninjas non renommée donna naissance a un enfant faisant partie de la branche principale des hyuuga mais depuis certain temps le pays connait des crise politique et il eu de nombreuse guerre,l'une d'elle se déroula dans le village du nouveaux nés...la bataille fut sanglante...Le père du nouveaux nés perdu la vie en défendant vaillamment son village, sa femme dut trouvé un moyen pour sauvé son enfant...elle déposa donc son bébé dans un panier et le laissa dérivé sur une rivière non loin...un vraie moïse japonais...il dériva longtemps pour enfin se retrouvé coincé sur le rivage d'un prairie...le lendemain,un groupe de ninjas qui se promenaient près d'un lac entendirent des cris,au début,il crurent que s'était un chat mais enfaîte il s'agissait d'un bébé.Apres avoir été recueillie le bébé devais être nommée,le ninjas était un hyuga,il avait adoptée l'enfant,il écrivais souvent des livres qu'il vendait,c'est là qu'il lui venue une idée.Le héros de son actuel livre s'appelait Kei,sa femme trouvait se nom très beaux alors ils décidèrent d'appeler cette enfant Kei....Kei de la famille Kuruno.
Autre (tout ce que l'on doit savoir sur le perso):
un test rp:

Déjà quelque année se sont passé après la découverte de l'enfant,Kei a maintenant 14 ans,c'est un grand garçon qui aide son père,puis quand il fini ses travaux,il pars dans la foret et s'entraîne a malaxer son chakra et oui comme tout les garçons de son age,Kei veut devenir un puissant ninja.Mais son rêve allait bientôt partir en fumée car le lendemain matin,sa ferme fut pillé par une horde de bandits habillé en noir avec des nuages rouges,Kei retrouva son père et sa mère ensanglanté dans les ruines de sa maison.Triste et abattu Kei décida de se vengé de ses pillards mais personne ne lui avait dit que ses "pillards" était en réalité l'organisation Akatsuki,Kei très ambitieux chercha a récolté des informations a propos de cette fameuse Akatsuki,mais personnes ne savait qui ils étaient vraiment.Découragé Kei partie et se laissa guidé par le vent.Apres des jours de marche Kei trouva un magnifique village.Sur la pancarte on pouvait lire:
"Village caché de Oto".....Serait-ce possible que les gens de se village accepte un etrangé ?...Kei n'en savait rien mais il tenta sa chance...

-Ohé!...il y a quelqu’un ?...je suis Kei..kei kuruno

Un garde interpella Kei

"Est toi là!...que fait tu ici ?...pas de mendiant !"

**ma prit pour un clochard ou quoi !**

-Vous me méprenez je suis un vagabond,ma famille a été tué par une organisation secrete...quoi qu'il en soit je cherche un endroit ou me réfugié car ses monstre ne cherchait pas a tué mes parents mais a me tué moi car jadis j'avé découvert une entré secrète et apparament...sont pas content de mon exploration improvisé

..:début du flash-back:..

Il devait être 8h du matin,Kei était toujours au lit...son père l'appelai depuis des heures mais se flemmard n'était toujours pas sur pied mais Un chat arriva sur le rebord de sa fenêtre,il commença a miaulé...
"MIAOU....MIAOU"...Kei pendant un premier temps se boucha les oreilles a son coussin mais dans un second temps il envoya sa tatane sur la pauvre félin..."MIAAAA"...le chat fut expulsé de la plus belle des manières!


**Strike...**
Bientôt 9h,Kei n'était toujours pas levé,apparemment il ne connait pas le proverbe qui dit l'avenir appartiens a ceux qui se lève tot...mais le chat revint a la charge!...
"GRRR..MIAAAOU!!!"...AU MON DIEUX! LE...LE CHAT SAUTE SUR KEI ET LE GRIFFE!...

"WHOOAAA!!!!!"

Kei sauta du lit et prit le chat entre ses deux main et ....|SHOOT| lui donne un coup de pied qui fit décollé le matou...mais maintenant que Kei était debout

"la bonne technique du chat marche toujours"

Dit le père a Kei,celui-ci avait fait exprès de mettre le chat...quelle reveil...mais Kei était debout et il fallait travaillé !..ALLEZ AU BOULOT CHARLO !...mais comme a son habitude,Kei parti en passant par la fenêtre,Kei partit en courant en direction de la foret...Il arriva dans un paysage desertique avec une sorte de lac...il se trouva devant un immense roché scellé par un parchemin,impossible de passé mais étant un enfant qui habite près des bois,il a l'habitude grimpé au arbre mais il s'agissait d'une immense falaise...pas tellement la meme chose..mais il essaies mais alors qu'il commença son ascension,le roché bougea,Kei se cacha derrière un roché...Deux homme sortirent,un avec les cheveux blond et un autre personnage qui impossible de décrire...
"sasorie,où va on ?" dit l'homme au cheveux blond,l'autre homme lui répondit..."le leader veut qu'on aille faire un tour vers suna..."...puis ils partirent,le roché commença a se fermé,Kei se precépita a l'intérieure!...l'endroit était sombre,des hommes était sur des mains géantes,Kei se cacha afin de ne pas se faire remarqué.
Un homme flottait dans les airs...des sortes de molécule sortait de son corps,alors qu'une pupille de la statue s'ouvrait de plus en plus...
"l'extraction est bientôt terminé"...extraction,un homme mais que font c'est gens ?!!?...
Alors que Kei allait sortir,un homme entendit la rocher bougé...
"il y a un intrus..."dit un homme requin..."kisame occupe toi de lui !..."dit un autre homme,Kei prit ses jambes a son cou,personne ne commençait aussi bien les bois que Kei il faut croire que personne n'est plus malin qu'une arme car le ninjas ennemis découpé tout les arbres sur son passage...Kei trouva un tunnel,il l'avait creusé quand il travaillait avec son père sur l'irrigation de son jardin,vue que le tunnel se trouve près d'une rivière il avait creusé une tranché,Kei se glissa dans le tunnel etroit...l'homme nommé kisame ne put passé mais celui-ci dit
"Tu fait comme un rat...Goshokuzame (Les 5 requins affamés)"
Cinq requin foncement sur Kei,heureusement il était a la fin du tunnel est put se sortirent de l'attaque il courut chez lui
..:fin du flash-back:..
"Sérieux petit...rien a pété de ton histoire bidon...retourne chez toi,ta mère doit t'attendre,elle va te faire un bon gâteaux et tu va allé te couché"

Kei prit cette remarque tres mal et commença a s'énervé

-Écoute moi sale garde de mer** mes parents sont morts par ma fautes et je n'est mema pas put les sauvé alors maintenant je souhaite les vengé!

Le garde ne savait plus quoi pensé...mais têtu comme il était,il ne laissa pas entré Kei...celui-ci fous de rage décida d'allé rendre justice lui même quitte a mourir!
Il reprit donc la route du repère de l'akatsuki,le roché était toujours là mais il y avait deux homme,le premier était kisame et l'autre sa devait être son equipier...il avait les yeux rouges....byzarre,Kei fonça tête baissé sur les deux shinobis,ceux-ci esquivèrent facilement en se déplaçant sur le coté.Le shinobis se prénommait "itachi"...."mangekyou sharigan" dit le shinobis,celui-ci ferma les légèrement les yeux...puis les rouvriez,soudain Kei sentit une drôle de sensation...comme si...il avait quitté le planete...Kei ouvrit les yeux,il etait dans un endroit sombre avec des nuages,il etait "cloué" sur une croix....itachi se trouvait devant lui avec un katanas a la main...|GLOCH| Itachi transperca Kei avec son sabre.
Kei hurla de douleur mais le shinobis armé n'en avait rien a faire et il continua sa torture...|GLOCH...GLOCH....GLOCH| la lame du katanas visitait les entrailles de Kei plusieur fois....Apres quelque instant Kei retrouva c'est esprit mais il etait au sol,fatigué ...."Itachi tu ne devrai pas utilisez trop souvent ton genjutsu" dit kisame...un genjutsu ?...le pere a Kei lui avait parlé des different style de ninjutsu...mais cela ne le preoccupé pas ce qu'il fallait se préocupé c'etait de son avenir....il fallait filé sinon il allait mourir mais avec le peu de force qu'il lui restait...mais quelque chose se produit...intervention divine ou simple cohensidence...Kei n'en savait rien et il ne voulait pas le savoir dans tout les cas il s'etait retrouvé dans un hopital puis un medecin arriva...sur sa blouse on pouvait voir...medecin d'iwa...Kei se trouvait a iwa.
Le medecin lui annonca qu'il pourrait etre sur pied dans l'apres midi et que si il voulait il pourrai restez,le village de suna receuille les enfant "perdu" ou "abandonné"...Kei ne declina pas l'invitation et il resta a suna...On le placa dans une famille mais il restera toujours "l'hyûga" dechu du vilage de iwa....|FIN|
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro kaguya
Membre d'Akatsuki d'Oto
Membre d'Akatsuki d'Oto
kimimaro kaguya


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Kei Hyuuga Left_bar_bleue6000/6000Kei Hyuuga Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Résitance:
Kei Hyuuga Left_bar_bleue6000/6000Kei Hyuuga Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Expérience:
Kei Hyuuga Left_bar_bleue0/6000Kei Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/6000)

Kei Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Kei Hyuuga   Kei Hyuuga I_icon_minitimeSam 7 Juin - 11:45

bien venue a toi tu est anbu expert de iwa
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kei Hyuuga Left_bar_bleue3000/3000Kei Hyuuga Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Résitance:
Kei Hyuuga Left_bar_bleue3000/3000Kei Hyuuga Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Kei Hyuuga Left_bar_bleue3000/3000Kei Hyuuga Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Kei Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Kei Hyuuga   Kei Hyuuga I_icon_minitimeDim 8 Juin - 0:25

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoforum.forumactif.fr
Kei Hyuuga
Membre A.N.B.U d'Iwa
Membre A.N.B.U d'Iwa
Kei Hyuuga


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Kei Hyuuga Left_bar_bleue0/0Kei Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)
Résitance:
Kei Hyuuga Left_bar_bleue0/0Kei Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Kei Hyuuga Left_bar_bleue0/0Kei Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)

Kei Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Kei Hyuuga   Kei Hyuuga I_icon_minitimeDim 8 Juin - 10:13

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Uchiha
chef de la team hebi
chef de la team hebi
Ryuu Uchiha


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Kei Hyuuga Left_bar_bleue3000/3000Kei Hyuuga Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Résitance:
Kei Hyuuga Left_bar_bleue3000/3000Kei Hyuuga Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Kei Hyuuga Left_bar_bleue0/3000Kei Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/3000)

Kei Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Kei Hyuuga   Kei Hyuuga I_icon_minitimeLun 9 Juin - 19:40

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kei Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Kei Hyuuga   Kei Hyuuga I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kei Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Adventure :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser