Naruto Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vivez les aventures de Naruto
 
Accueilsalle d'entrainement du mizukage I_icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 salle d'entrainement du mizukage

Aller en bas 
AuteurMessage
Suigetsu Housuki
Mizukage
Mizukage
Suigetsu Housuki


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Chakra:
salle d'entrainement du mizukage Left_bar_bleue1000/1000salle d'entrainement du mizukage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Résitance:
salle d'entrainement du mizukage Left_bar_bleue1200/1200salle d'entrainement du mizukage Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Expérience:
salle d'entrainement du mizukage Left_bar_bleue800/800salle d'entrainement du mizukage Empty_bar_bleue  (800/800)

salle d'entrainement du mizukage Empty
MessageSujet: salle d'entrainement du mizukage   salle d'entrainement du mizukage I_icon_minitimeDim 3 Fév - 21:21

suigetsu arriva dans sa salle d'entrainement

bon je me met direct au boulot mizu bushin no jutsu 10 clones apparut

2 des clones fonça sur suigetsu suiton requin acqueux les deux clones se faisait transpercer

2 autre clones fonça sur lui suiton kaihoudan les 2 clones avait les membre exploser

ensuite les 6 autre foncere sur lui suiton la deferlante acqueuse et tous les clones était noyer

haaa haaa bon maintenant je m'entraine avec mon épée mizu bushin no jutsu il fit apparaitre 30 clones tous les clones foncere sur lui

bon maintenant!!!!!! suigetsu pris son épée et tua tout les clone

bon j'arrete mon entrainement

suigetsu partit de la salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'entrainement du mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle de soin
» salle d'entrainement
» Salle de reunion
» Salle de reunion des A.N.B.U
» salle d'entrainement des A.N.B.U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Adventure :: Kiri :: Palais du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser